• +514 588-7020
  • info@anastrophe.ca

A propos

 

L’anastrophe est une figure de style, dîtes de construction,
qui constitue en une inversion de l’ordre habituel.

FONDATRICE

La fondatrice d’Anastrophe, Anne Grillot, est une passionnée du domaine des arts depuis toujours. Énergique, enjouée et humaine, elle vous charmera par l’ambition à concevoir des concepts uniques, par un accompagnement fidèle tout au long du processus et par un positivisme qui fera de votre projet une réussite. Anne se garde constamment à l’affût des nouveautés et du progrès de son domaine par la participation aux différentes conférences, formations et enrichissements disponibles. L’idée de développer des concepts novateurs par une connaissance accrue des solutions disponibles sur le marché est primordial pour l’avancement de son entreprise. Son sens aiguisé de la créativité lui a permit d’explorer au cours de sa vie plusieurs champs d’intérêts artistiques tel que les arts plastiques, le dessin, la musique, la danse, suivi d’une formation complétée en infographie et finalement un diplôme du Collège LaSalle en design d’intérieur. Adepte de voyages, elle bénéficie d’une grande ouverture pour les différentes cultures. Un amalgame d’intérêts qu’elle transmet à travers l’idéologie de son entreprise orientée pour le design social. 

 

 


OBJECTIF

Créer des espaces toujours mieux pensés

Développer des solutions d’aménagement adaptées aux nécessités

Offrir une conception d’espace innovante tout en respectant l’identité

Refléter l’authenticité, l’image de marque et une personnalisation des lieux


MISSION

Apporter un impact positif sur le comportement humain

Introduire un sentiment de bien-être physique et mental

Favoriser les échanges sociaux dans les espaces publics

 


PARTENAIRES DE PROJET

 

 

Annick Lévesque, présidente de GymDesign, créateur d’espaces d’entraînement.
Éducation Physique et à la Santé. Programme de santé préventif et à long terme.

 

 


 

Marie-Pierre Lecat, courtier immobilier. Intervient pour la recherche de locaux commerciaux, d’estimations de valeur immobilière et pour tout besoin en projet immobilier.

 

 


Gabriel Campeau, gestionnaire et fondateur de l’espace de collaboration Le Tableau Blanc. Consultant en relations humaines pour la transformation des aménagements de bureaux.

 


Design de végétaux stabilisés, création de produits. Intervient pour l’intégration de la biophilie à l’espace intérieur. Solution idéale pour les endroits existants qui nécessitent un ajout de verdure et qui sont sans lumière naturelle. 100% naturels, sans plastique.

 

 

 

 

 


IMPLICATION

Participation / Événementiel / Médias